Clarté | Spécificité | Solutions

‘Une philosophie ancrée dans notre culture d’entreprise’

Fondé par des Britanniques

Quantum Global Solutions est un cabinet-conseil indépendant voué au soutien de l’industrie internationale de la construction pour la gestion des projets et la prévention des différends. Fondé et dirigé par des Britanniques, le cabinet agit en partenariat avec de nombreux entrepreneurs, avocats et maîtres d’ouvrage de premier plan à travers le monde.

Équipe internationale

Nos équipes expérimentées interviennent à travers l’Europe, la région Moyen-Orient Afrique du Nord, l’Afrique, l’Asie, l’Australasie et les États-Unis ; elles fournissent aux équipes projet une assistance en matière contractuelle, commerciale et planification, mettant à leur service leur expertise dans l’analyse des retards et des coûts et dans la préparation de soumissions pour faire valoir leurs droits afin de faciliter le règlement des réclamations et différends liés au secteur de la construction.

Accrédité et Renommé

Quantum, cabinet-conseil de premier plan pour l’industrie de la construction, regroupe au sein de son équipe des experts dans de nombreux domaines, notamment des ingénieurs agréés, des géomètres experts agréés, des spécialistes en matière contractuelle et commerciale, des experts de l’économie de la construction, des spécialistes de l’analyse forensic des retards et des spécialistes des médias. Notre solide réputation internationale pour l’excellence de notre service est au cœur de la démarche de notre entreprise, axée sur le client.

Quantum est réglementée par la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) et s’engage à établir et cultiver les normes d’excellence les plus élevées.

En savoir plus sur Quantum

“Quantum emploie des personnes vouées à l’excellence.”

Peter Murphy, Directeur Général

Services

Professionnel des services de conseil et d’assistance à l‘industrie de la construction, Quantum répond aux objectifs commerciaux spécifiques de chaque client en fournissant des solutions sur mesure adaptées à chacun de leurs défis. Nos équipes internationales très respectées apportent des solutions innovantes et flexibles en collaboration avec votre société afin de réaliser vos objectifs commerciaux.

Secteurs

Quantum propose des services spécialisés en matière contractuelle, commerciale et forensic planning pour l’ensemble de l’industrie du génie, de la construction et du bâtiment. Notre équipe de professionnels de l’industrie a travaillé dans de nombreux secteurs, notamment : infrastructure, sports et loisirs, développements commerciaux, pétrole et gaz, industrie ferroviaire, informatique et télécommunications, aéroports, santé et éducation, industrie maritime et sûreté et sécurité.

Contactez-nous

Nos bureaux mondiaux sont toujours prêts à répondre à toute demande d’information ou question. Si vous souhaitez des informations complémentaires sur nos services, merci de bien vouloir contacter votre bureau Quantum local ou de remplir le formulaire de contact ci-dessous.

Coordonnées

Loading...
Quantum Global Solutions 2018-05-30T09:21:43+00:00

Clarity | Focus | Resolution

‘A philosophy embedded in our corporate culture’

British Founded

Quantum Global Solutions is an independent construction support consultancy dedicated to supporting the international construction industry to manage their projects and avoid disputes. British founded and managed, we partner with many of the leading contractors, lawyers and employers around the world.

International Team

Our experienced teams, working across Europe, the MENA region, Africa, Asia, Australasia and the USA, provides contractual, commercial and planning support to construction teams with expertise in forensic delay, quantum analysis and the preparation of entitlement submissions for the resolution of construction claims and disputes.

Accredited and Reputable

As a leading industry consultancy the Quantum team comprises of industry specialists including experts in many fields including Chartered Engineers, Chartered Surveyors, Contracts/Commercial Specialists, Quantity Surveyors, Forensic Delay Analysts and Media Specialists. Our strong reputation around the world for exceptional quality of service is at the heart of our company’s customer-centric focus.

Quantum is regulated by the Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) and is committed to setting and upholding the highest standards of excellence.

Learn more about Quantum

“At Quantum we employ individuals who are committed to excellence.”

Peter Murphy, Managing Director

Services

As a provider of professional construction support consultancy services, Quantum meets the specific business objectives of each client by delivering bespoke solutions for each and every challenge. Our highly respected international teams provide innovative and flexible solutions in collaboration with your company to achieve your business goals.

Sectors

Quantum provides specialist contractual, commercial and forensic planning services across the full spectrum of the civil engineering, construction and building industry. Our team of industry professionals have worked across multiple sectors including: infrastructure, sports and leisure, commercial developments, oil and gas, railway, IT and telecommunication, aviation, health and education, marine and mechanical and electrical projects.

Get in touch

Our global offices are always prepared to answers any queries or questions or if you need any further information on our services please call your local Quantum office or alternatively complete the contact form below.

Contact Information