A propos de Quantum

Quantum Global Solutions est un cabinet-conseil indépendant voué au soutien de l’industrie internationale de la construction pour la gestion des projets et la prévention des litiges. Fondé et dirigé par des Britanniques, le cabinet agit en partenariat avec de nombreux entrepreneurs, avocats et maîtres d’ouvrage de premier plan à travers le monde.

Nos équipes expérimentées interviennent à travers l’Europe, le CCG (Conseil de Coopération du Golf) , l’Afrique, l’Asie, l’Australasie et les États-Unis ; elles fournissent aux équipes de projet une assistance en matière contractuelle, commerciale et planification, mettant à leur service leur expertise dans l’analyse des retards et des coûts et dans la préparation de soumissions pour faire valoir leurs droits afin de faciliter le règlement des réclamations et différends liés au secteur de la construction.

Quantum, cabinet-conseil de premier plan pour l’industrie de la construction, regroupe au sein de son équipe des spécialistes de l’industrie, notamment des experts dans de nombreux domaines, dont des ingénieurs agréés, des géomètres experts agréés, des spécialistes en matière contractuelle et commerciale, des experts de l’économie de la construction, des spécialistes de l’analyse forensic des retards et des spécialistes des médias. Notre solide réputation internationale pour l’excellence de notre service est au cœur de la démarche de notre entreprise, axée sur le client.

Quantum est réglementée par la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) et s’engage à établir et cultiver les normes d’excellence les plus élevées.

Vision

Notre vision est de devenir, d’ici à 2030, le leader mondial en matière de conseil et d’assistance dans le domaine de l’analyse forensic et le règlement des différends. Notre aspiration est d’aider nos partenaires à réaliser leurs projets sans litiges en promouvant des relations de travail harmonieuses entre les parties.

Mission

Aider nos partenaires à prévenir les différends et améliorer la rentabilité grâce à des relations de travail positives.

Famille Quantum

La famille Quantum est un élément essentiel de notre fonctionnement. Nos employés sont la clé tant de notre succès que de la qualité des prestations fournies à nos clients. Nous reconnaissons les conjoints et enfants comme membres de la famille Quantum élargie et nous nous efforçons de nous réunir et de fêter ensemble la réussite de notre entreprise dans la poursuite de sa croissance mondiale.

Philosophie Quantum

La philosophie Quantum repose sur six piliers fondamentaux:

  • L’excellence – un état d’esprit et non une compétence.
  • L’orientation client – la détermination de dépasser les attentes de nos clients
  • L’intégrité – la pierre angulaire de notre activité.
  • L’innovation – notre approche innovante et axée sur les solutions fait partie intégrante de notre philosophie commerciale.
  • La créativité axée sur les solutions – adopter une approche créative pour identifier de façon proactive des solutions amiables.
  • Famille Quantum – une équipe axée sur les résultats, regroupant des professionnels animés d’un même esprit, dévoués à leurs clients et désireux de développer leur carrière.

Standards Professionnels

L’équipe de professionnels Quantum fournit des prestations du niveau le plus élevé, guidée par les principes et pratiques des principales associations professionnelles, notamment:

Clarté | Spécificité | Solutions

Quantum 2018-11-19T08:07:59+00:00

About Quantum

Quantum Global Solutions is an independent construction support consultancy dedicated to supporting the international construction industry to manage their projects and avoid disputed. British founded and managed we partner with many of the leading contractors, lawyers and employers around the world.

Our experienced teams, working across Europe, GCC, Africa, Asia, Australasia and the USA, providing contractual, commercial and planning support to construction teams with expertise in forensic delay, quantum analysis and the preparation of entitlement submissions for the resolution of construction claims and disputes.

As a leading industry consultancy the Quantum team comprises of industry specialists including experts in many fields including Chartered Engineers, Chartered Surveyors, Contracts/Commercial Specialists, Quantity Surveyors, Forensic Delay Analysts and Media Specialists. Our strong reputation around the world for exceptional quality of service and is at the heart of our company’s customer-centric focus.

Quantum is regulated by the Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) and is committed to setting and upholding the highest standards of excellence.

Vision

Our vision is to be the premier global forensic analysis and dispute resolution consultancy providing clarity, focus and solutions for the construction industry by 2030. We aspire to have all our partners’ projects completed without disputes, through promoting harmonious working relationships between parties.

Mission

To help our partners avoid disputes and deliver profitability through promoting positive working relationships.

Quantum Family

The Quantum family is a fundamental cornerstone in how we operate. Our employees are the key to both our success and the high level of professional service we deliver to our clients. We recognise the wider Quantum family including wives and children and make every effort to get together and celebrate the success of our company in supporting the ongoing development and growth throughout the Gulf and the rest of the world.

Quantum Philosophy

At Quantum our Corporate Philosophy is built on six key pillars:

  • Excellence – not a skill but an attitude
  • Customer focus – a commitment to exceed our clients expectations
  • Integrity – integrity is a mainstay of our business operations
  • Innovation – our innovative and solutions-based approach is integral to our business philosophy
  • Solution-based creativity – utilising creative approaches to proactively find resolutions amicably
  • Quantum Family – a results-based team of like-minded professionals who are committed to their clients and who want to develop their careers

Professional Standards

Quantum’s professional team provide the highest level of consultancy services and are guided by the principles and practices of leading industry associations including:

Clarity | Focus | Resolution