Services d’Expert

Les différends liés à la construction sont généralement complexes et très spécialisés. Les experts Quantum sont en mesure d’assister l’équipe juridique de notre client à formuler les demandes et défenses ainsi que la documentation y afférente. Grâce à leur expérience, nos équipes peuvent identifier les véritables questions litigieuses de manière rapide et efficace, ce qui permet de rédiger un mémoire plus ciblé.

Grâce à son approche proactive et ouverte, Quantum est en mesure d’intégrer harmonieusement ses services à la préparation des diverses étapes du dossier, permettant ainsi à l’équipe juridique du client de se concentrer sur les questions juridiques tandis que Quantum leur apporte la compréhension technique nécessaire.

Témoin Expert

Quantum offre une équipe de témoins experts expérimentés capables d’examiner les éléments de preuve et de rédiger des rapports clairs et concis. Les spécialités de nos experts englobent le forensic planning», le contrôle des coûts ainsi que les retards et perturbations et l’indemnisation quantum, dans de nombreuses juridictions et devant divers tribunaux.

  • Avis initial et préliminaire : examen de la documentation disponible, mémoires en demande et défense, et émission d’un avis initial.
  • Étude des forces et faiblesses – examen détaillé des éléments de preuve et de la position des parties, y compris la formulation des cas de figure les plus favorables et les plus défavorables et la mise en relief des forces et faiblesses de chacune des parties sur le plan technique.
  • Rapports d’Expert – analyse des éléments de preuve et préparation de témoignages écrits/rapports fondés sur une analyse des éléments de preuve et la justification de chaque opinion exprimée.
  • Témoignages – les témoins experts fournissent des témoignages détaillés lors des audiences.

Experts Spécialistes des Retards et de l’Indemnisation

En savoir plus sur nos experts et leur expérience ci-dessous:

Experts Spécialistes des Retards

Expert Spécialistes de l’Indemnisation

Experts

Expert Services 2018-12-06T08:11:31+00:00

Expert Services

Construction disputes are normally extremely complex and specialised. Quantum experts can assist a client’s legal team in framing claim and defense cases and documentation. Our team are able to quickly and efficiently draw upon their experience to identify the real issues in dispute allowing for a more focused submission.

A proactive and understanding approach permits Quantum to integrate its services seamlessly into the preparation of the various stages of a case allowing the client’s legal team to focus on the legal issues whilst providing them with a technical understanding of the issues.

Expert Witness

Quantum is able to provide a team of experienced experts who are able to review evidence and prepare clear and concise reports. Our experts disciplines include forensic planning, construction cost control and delay and disruption Quantum for numerous jurisdictions and tribunals.

  • Initial and preliminary advice – review of available documentation, statements of claim, defence and providing an initial opinion.
  • Strengths and weaknesses review – detailed review of the evidence and position of the parties including best and worst case scenarios and outlining the parties’ technical strengths and weaknesses.
  • Expert reports – analysis of the evidence and provision of expert witness statements/reports based on forensic examination of evidence and substantiation of all opinions.
  • Testimony – expert witnesses to provide detailed testimony at the hearing

Quantum and Delay Experts

Learn more about our experts and their experience below:

Delay Experts

Quantum Experts

Experts